Je suis une maman de 4 enfants dont 2 adultes, j'ai 47 ans et je suis actuellement employée et diplômée en tant qu'accueillante de jour. Je suis non fumeuse et je n'ai pas d'animaux à la maison.
Principalement, je suis à la recherche d'une garde pour la petite enfance.
De nature patiente et gentille, j'ai un contact très maternel avec les tout petits ; ceux-ci à leur tour sont rapidement à 100% à l'aise chez moi. La relation qui s'établit en règle générale est ainsi : confiance instantanée, autorité raisonnable et juste, enjouement et affection rapide et réciproque.
Je suis expérimentée dans un premier temps grâce à mes propres enfants que j'ai eu sur deux générations (10 ans entre les 2 premiers et les 2 derniers) et dans un second temps en tant qu'accueillante depuis 2013. En tout, j'ai gardé 9 enfants chacun avec des personnalités très différentes. Je propose comme activités aux enfants une sortie par jour, des jeux en accord avec leur âge, des dessins et des bricolages.
Fiable et consciencieuse, je prends très à cœur les recommandations express des parents quelles qu'elles soient et leur rapporte fidèlement les informations qu'ils souhaitent récupérer en fin de journée.
Assistante maternelle | 5,00 € nets de l’heure |
Aicha peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 5,00 € nets de l’heure |