Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en licence d’économie et gestion en anglais à Paris, je souhaite proposer mes services en tant que baby-sitter pour le mois de juin (je serai en Suisse pendant tout ce mois-ci).
Ayant déjà une expérience significative dans la garde d’enfants, je serai ravi de mettre mes compétences à votre service. J’ai effectué du baby-sitting régulier pendant un an où j’allais chercher deux enfants de 4 et 7 ans à l’école, les accompagnais à leur domicile, les aidais à faire leurs devoirs, prendre leur douche et préparais le repas. En parallèle, j’effectue de nombreux baby-sittings ponctuels avec des enfants d’âges différents depuis trois ans. Je travaille également avec l’agence Étude Alpha en tant qu’aide aux devoirs pour les élèves de primaire.
Je suis franco-suisse-anglaise et fais mes études en anglais. Je parle donc couramment anglais !
Dynamique, sérieuse, ponctuelle et organisée, je sais m’adapter aux besoins des enfants tout en veillant à leur bien-être et leur sécurité. Ma patience, mon calme et mon sens des responsabilités me permettent d’instaurer un cadre rassurant et bienveillant.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation