La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Saskia, maman de jour à Renens

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Saskia.
Depuis plusieurs années, je me consacre à m'occuper des enfants, un travail que j'exerce avec beaucoup de dévouement et d'enthousiasme. Mon expérience va de la garde de bébés à la supervision d'enfants d'âge scolaire, en veillant toujours à offrir un environnement sûr et stimulant. J'aime regarder les enfants grandir et apprendre, et j'aime vraiment participer à leur développement, que ce soit à travers des jeux éducatifs, des activités créatives ou simplement en leur apportant le soutien et l'attention dont ils ont besoin.

Si vous recherchez quelqu'un avec de l'expérience, de la patience et un véritable amour pour les enfants, j'aimerais avoir l'opportunité de m'occuper de vos petits et de participer à leur croissance.
Ma langue maternelle est l'espagnol, je parle un anglais intermédiaire, mon français est basique... Je suis ouvert à l'apprentissage de la langue et à la pratiquer avec votre enfant afin qu'il apprenne de moi et moi d'eux. Si vous n'avez aucun problème que nous ne parlions pas la même langue, contactez-moi < 3

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à actualiser
Renseigné il y a 12 mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Saskia n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Maman de jour
Au pair
🏆Expérience
Pas d’expérience à ce jour, mais prêt à apprendre !
💬Langues parlées
Espagnol (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Français (débutant)
🛟Services supplémentaires
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Saskia
Maman de jour, garde d'enfant, babysitter
Renens
Contacter