Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a 5 mois
@
Contacter
Gardes proposées :
Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Doris, garde d'enfant à domicile : Appenzell Ausserrhoden

Les plus de Doris

Présentation

Grüezi wohl

Es freut mich, dass Sie meine Vorstellung lesen.

Im Jahr 2013 habe ich das Eidg. - Diplom zur Fachfrau Betreuung Kinder abgeschlossen.

Fast 10 Jahre habe ich privat tägl. bis zu 5 Kinder betreut. Ich war selbständig und hatte für diese tolle Zeit eigens eine 4 Zimmer Whg eingerichtet.

Diesen Sommer werde ich 59 Jahre jung und liebe das Zusammensein mit den Kidis noch immer.

Jetzt ist der Zeitpunkt gekommen wo ich mein Berufsbild ändern möchte. Das heisst, ich schätze wenn die Kidis daheim bleiben dürfen und ich sie in deren Alltag begleiten darf. So können Eltern ihr berufliches Engagement leben und die Kidis erfahren im gewohnten Umfeld neues.
Neues erleben, erfahren heisst für mich u.a. das ich meine Berufserfahrung einbringen darf - natürlich, offen, neugierig sein. Der Spass in der Natur und kreativ sein gehören auch in den Alltag. Selbstverständlich werde ich auch den Eltern ihre Wünsche in den Alltag einbringen.

Ich koche gerne und gesund - jedoch so, dass es schmeckt😉 Dies ist für mich privat auch wichtig.

Über mich selbst kann ich sagen, dass ich in Kinder unsere Zukunft sehe und gerne dazu beitragen möchte, dass die Ihren einen freudigen Alltag erleben dürfen.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Doris peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Doris
59 ans
Doris, garde enfant domicile   Appenzell Ausserrhoden

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Doris n'a pas indiqué de tarif.