Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Nounou à domicile (infos)

Dimea, nounou à Galgenen

Les plus de Dimea

Présentation

Kinderbetreuung ab April 2022

Ich bin ausgebildete Fachfrau Betreuung.
Da ich während meiner Praktikums-und Lehrzeit immer in einer Krippe tätig war, verlangt es mich jetzt nach frischem Wind in meinem Berufsleben und möchte jetzt gerne als Nanny arbeiten
Für mich ist das Arbeiten mit Kindern genau das Richtige. Die Kinder sind auf eine Art und Weise dankbar, wie es nur Kinder sein können. Dies und vieles mehr, macht diesen Beruf zu meiner Leidenschaft und es macht auch mich unglaublich dankbar.
Kinder betrachte ich ganzheitlich und betreue sie ihrem Alter und ihren Bedürfnissen entsprechend. Mit meiner sicheren, klaren und geradlinigen Art vermittle ich Kindern und Eltern Sicherheit.
Es ist mir täglich eine Freude, den Kindern einen abwechslungsreichen und lehrreichen Tag zu ermöglichen. Ein hohes Anliegen ist es mir auch, die Kinder gut und kompetent zu begleiten und ihnen den Raum zu schaffen, im sicheren Rahmen, sich selbst sein zu dürfen.

Es würde mich sehr freuen, wenn ich Ihnen anlässlich eines Gespräches mehr über mich und meinen Werdegang berichten dürfte.🌸

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Expérience Experience professionnelle, plus de 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Espagnol (bilingue)
Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Dimea
31 ans

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 35.00
de l'heure
Nounou à domicile
Explication :

Lohn: 35-40