Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Nounou à domicile (infos)

Myriam, nourrice à domicile à Sachseln 6072

Les plus de Myriam

Présentation

Ich suche eine Stelle als Haushaltshilfe mit Kinderbetreuung. mein Erstberuf war ein Pflegeberuf im Spital. seit mehr als12 Jahren arbeite ich aber mit Kindern. 9Jahre ein Tag die Woche bei einer Familie mit zwei Buben und ein Mädchen in Ebikon, alter 2/4/6Jahre. da erledigte ich Haushalts-arbeiten und hütete die Kinder, was mir sehr viel Spass machte. Privat habe ich auch sehr oft mit Kindern zu tun.
Vom 2010-2011 absolvierte ich die Ausbildung zur Spielgruppenleiterin in Luzern. seit sieben Jahren arbeite ich zwei Tage in einer Kinderkrippe als Mitbetreuerin. Ich darf von mir also sagen, das ich sehr grosse Erfahrung mit Kinder habe. Kinder liegen mir sehr am Herzen und die Arbeit mit Ihnen gefällt mir sehr. Zu meinen Stärken gehört meine Geduld und mein liebevolles Einfühlungsvermögen. Auf Wunsch könnte ich Ihnen gerne Referenzen angeben, welche mein liebevoller Umgang und meine grosse Erfahrung bestätigen könnten. Es würde mich sehr freuen von ihnen zu hören.

Herzliche Grüsse Myriam

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Avec plaisir, je suis une fée du logis !

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Myriam
57 ans
Myriam, nourrice domicile Sachseln 6072

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Explication :

20fr-std