Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Daniel, garde d'enfant - 9201 Gossau

Les plus de Daniel

Présentation

Mein Name ist Daniel, ich bin 19 Jahre alt und im Moment Lastwagenmechaniker. Da ich kürzlich verunfallt bin, und meine Hände nicht stark belasten, und somit nicht als Mechaniker arbeiten darf, möchte ich mit Kindesbetreuung die Abzüge vom Lohn kompensieren. Falls ihr Kind sich nicht mit Händen und Füssen gegen einen Babysitter wehrt, sollte das aber kein Problem sein um auf ein Kind aufzupassen. Da meine Sekundarschulzeit nicht weit zurückliegt, kann ich hervorragend bei Hausaufgaben und Lernen helfen. Sollte ihr Kind Interesse daran haben kann ich ihm auch gerne meinen Beruf näher bringen. Zudem habe ich das English First Certificate. Nur bei Französischproblemen bin ich eher mal überfragt.
Sollten sie spontan jemanden benötigen bis Mitte Juli, so bin ich ihre Ansprechsperson. Vielen Dank für ihre Rückmeldung :)

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
A déjà gardé des enfants de 3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (courant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Non, je ne préfère pas
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Daniel
19 ans
Daniel, garde enfant - 9201 Gossau

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 21.00
de l'heure
Babysitting ponctuel
CHF 25.00
de l'heure
Garde régulière ou périscolaire
CHF 30.00
de l'heure
Nounou à domicile
Explication :

Ich habe bereits mit 14 Jahren auf zwei kleine Kinder einer befreundeten Familie gemacht und gute Erfahrungen damit gesammelt, meine Mutter war früher Tagesmutter und ich war ein Hilfsbereiter und aufmerksamer Sohn

Autres profils aux alentours :