Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a environ 20 heures
@
Contacter
Gardes proposées :
Nounou à domicile (infos)

Stefanie, garde d'enfant à domicile à Reiden 6260

Les plus de Stefanie

Présentation

Guten Tag

Ich habe im Sommer 2016 meine Ausbildung als Fachfrau Betreuung/ Kind erfolgreich abgeschlossen.

Anschliessend habe ich 1 1/2 Jahre als Miterzieherin und danach 2 Jahre als Stv. Krippenleiterin in einer Kita gearbeitet. In dieser Zeit konnte ich viele wertvolle Berufserfahrungen sammeln.
Danache habe ich 3 Jahre als Nanny in einer 6- köpfigen Familie gearbeitet
Zurzeit arbeite ich in einer 4- köpfigen Familie als Nanny. Für den Sommer 2024 (oder nach Vereinbarung) suche ich eine neue tolle Familie für ein 50% Pensum.

Mit mir haben sie eine zuverlässige, pünktliche, liebevolle und ehrliche Nanny die gerne ihre Kinder betreut.

Wenn Sie mehr über mich erfahren möchten, zögern sie nicht, mich zu kontaktieren. Ich freue mich jetzt schon Sie und ihre Familie kennen zu lernen.

Freue mich über ein Stellenangebot.

Freundliche Grüsse

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Stefanie peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Album photo

Thumb 8fa8a8a00c Thumb 1a970fd425

Carte

Stefanie
30 ans
Stefanie, garde enfant domicile Reiden 6260

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Disponible à partir du 1 juillet 2024 (Renseigné il y a 13 jours)
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 35.00
de l'heure
Nounou à domicile
Explication :

Im Jahr 2016 habe ich erfolgreich meine Ausbildung als Fachfrau Betreuung Fachrichtung Kinderbetreuungabgeschlossen.
Danach habe ich 1 1/2 Jahre als Miterzieherin in einer Kita gearbeitet. Anschliessend sammelte ich noch 2 Jahre als Stv Kitaleiterin weitere wertvolle Erfahrungen.
Nach der Stelle als Stv Kitaleiterin habe ich 3 Jahre als Nanny in einer 6-köpfigen Familie gearbeitet.
Zurzeit Nanny in einer 4- köpfigen Familie.

Autres profils aux alentours :

E. Johanna, nounou - 6260 Reiden