Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Nounou à domicile (infos)

Noelle, nourrice à domicile à Rheinfelden

Les plus de Noelle

Présentation

Liebe Eltern
Mein Name ist Noelle

Gerne erzähle ich Ihnen ein wenig von mir, so dass sie sich selbst einen ersten Eindruck machen können.

Ich bin sehr aufgestellt und stecke mit meiner Lebensfreude mein Umfeld an.
Ich arbeite seit sieben Jahren mit und für Kinder und habe das entsprechende Diplom zur Fachfrau Betreuung Kinder.
Ich habe Erfahrung in der Betreuung von Neugeborenen bis hin zum Schulalter.
Ich scheue mich nicht vor meiner Arbeit, wenn es darum geht auch mal sauber zu machen und mit den Kindern die Spielsachen zu verräumen.
Ich koche sehr gerne und würde dies auch gerne als Nanny tun.
Mir ist es in erster Linie am wichtigsten, dass Kinder sich bei mir wohl fühlen.
Ich habe ein riesen Herz für Kinder. Mir ist es wichtig, dass Kinder die Natur erleben können, sie in ihrem Selbstwert und sie in ihrer Selbständigkeit zu fördern. Ich nehme jedes Kind so an, wie es ist-einzigartig! (:
Gerne bastle, singe, tanze ich mit den Kindern und natürlich gehört dazu auch mal rumzutoben und einfach Kind sein zu dürfen.
Kinder finden in mir eine achtsame und kooperative Bezugsperson.
In meiner Freizeit singe ich sehr gerne, mache Sport, koche und backe oder entspanne gerne bei einem spannenden Buch und einer Tasse Tee.
Jetzt würde es mich interessieren, wer Ihr als Familie seid und würde mich daher riesig über eine Nachricht freuen.
Liebe Grüsse und hofentlich bis bald Noelle

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Nounou à domicile
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Noelle peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Noelle
28 ans
Noelle, nourrice domicile Rheinfelden

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Noelle n'a pas indiqué de tarif.