Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Nounou à domicile (infos)

Bianca, nounou à domicile à Schlieren

Les plus de Bianca

Présentation

Hallo liebe Eltern

Ich bringe 13 Jahre Erfahrung in der Kinderbetreuung mit. 4, 5 Jahre davon war ich als Au Pair in den USA tätig und in den anderen Jahren betreute ich Kinder als Babysitterin. Zur Zeit arbeite ich in einer Kita.

Ich habe ein grosses Herz für Kinder - ganz speziell für die ganz Kleinen. Ich werde häufig als die Babyflüsterin bezeichnet. Die Kleinen fühlen sich wohl und geborgen bei mir.

Ich habe Erfahrung mit Neugeborenen bis hin zum Kindergartenalter. Während meiner Zeit als Au Pair habe ich eine Familie mit 5 Kindern betreut. Ich habe also die Energie mich um eine Grossfamilie zu kümmern. Ich arbeite aber genauso gerne mit einem einzelnen Baby oder auch 2-3 Kindern.

Ich lege wert auf Routine im Alltag mit den Kindern. Zu meinen täglichen Aktivitäten gehören: Spazieren gehen, Bücher lesen, Lieder singen und viel spielen. Auch auf ausgewogene Ernährung sowie guten Schlaf und gute Hygiene achte ich. Ihr Kind ist bei mir in guten Händen.

Ich suche eine Stelle als Nanny vorzugsweise 80-100%

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Nounou à domicile
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (bilingue)
Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Bianca peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Bianca
31 ans
Bianca, nounou domicile Schlieren

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 35.00
de l'heure
Nounou à domicile