Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Isabella, nounou à Thalwil

Les plus d'Isabella

Présentation

Guten Tag

Ich bin Isabella, bin 20 Jahre alt und studiere momentan Humanmedizin an der Universität Zürich. Ich mache gerne Sport, von Leichtathletik über Fussball bis hin zu Eiskunstlauf.
Ich war während meiner Gymi-Zeit Babysitterin eines 6-jährigen Mädchens, was mir sehr Spass machte.
Im 2018 war ich als Schulprojekt sechs Monate lang jeden Mittwoch Nachmittag in der Kinder-Rehabilitationsklinik Affoltern am Albis tätig. Wir gingen mit den Kindern jede Woche schwimmen und hatten eine tolle Zeit.
Ich bin sehr gerne mit Kindern. Spielen, Aktivitäten sowohl drinnen als auch draussen, aber auch Singen und Tanzen mache ich gerne mit ihnen.

Ich bin vorerst gerne in den Sommerferien 2021 verfügbar. Da ich dann meine Semesterferien von der Universität habe, bin ich sehr flexibel. Ich kann eine Halbtags- oder auch eine Ganztagsbetreuung bieten. Für Babysitting stehe ich selbstverständlich auch zur Verfügung. Samstage und Sonntage, sowie auch Nachts kann ich arbeiten, müsste es einfach eine Woche vorher wissen.

Ich hoffe, dass ich Sie bald persönlich kennenlernen darf und mit den Kindern einen tollen Sommer verbringen kann.

Liebe Grüsse
Isabella :)

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Expérience Experience professionnelle, 1 à 2 ans.
A déjà gardé des enfants de 3 à 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Italien (langue maternelle)
Anglais (courant)
Français (courant)
Espagnol (lu, écrit, parlé)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Isabella
23 ans

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Non
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Isabella n'a pas indiqué de tarif.