Bonjour,
Je suis une maman (célibataire) d’une petite fille de bientôt 2 ans et je m’occupe à temps pleins d’elle. J’ai travaillé au parascolaire pendant 1 ans. J’ai aussi travailler pendant de longues années en t’en que baby-sitter. Actuellement les lundi ainsi que les jeudi je ramène 2 petites filles à leurs cours d’anglais. Cependant, je souhaite augmenter mes revenues en faisant ce que j’aime. C’est à dire, être avec des enfants. Je suis disponible du lundi au dimanche. Je suis disponible pour tout type de garde. La seule chose que je demande c’est de pouvoir ramener ma fille avec moi la plus part du temps car malheureusement elle n’a toujours pas de place en crèche. Occasionnellement je pourrais venir seule pour la garde de vos enfants. On pourra bien évidemment en discuter. Concernant les activités, au parascolaire j’ai eu l’occasion d’en apprendre plusieurs et pour tout âge. Maintenant qu’approche les beaux jours je pense qu’il sera préférable de faire des activités dehors ou au cerf-volant (qui est une association pour les enfants jusqu’à 4 ans). Merci de m’avoir lu 😌 et hâte de vous rencontrez.
Babysitting ponctuel | 25,00 € de l’heure |
Le mets ce prix dû à l’implication que j’ai auprès des enfants ainsi que vous parents. Si cela vous semble élevé en peu toutefois en parler.
Dariana peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 25,00 € de l’heure |
Le mets ce prix dû à l’implication que j’ai auprès des enfants ainsi que vous parents. Si cela vous semble élevé en peu toutefois en parler.