Bonjour!
Je m'appelle Christelle, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante à Berne. Ayant un horaire assez particulier, je suis à la recherche d'un petit travail à côté.
J'ai commencé le babysitting à l'âge de 14 ans et j'aime toujours autant jouer avec des enfants. Cela fait maintenant 6 ans que je garde régulièrement des petits garçons dans la même famille.
J'ai suivi une formation de baby-sitting à la Croix-rouge et j'ai également obtenu mon J+S pour le sport des enfants l’été dernier.
Le plus important pour moi est de faire en sorte que les enfants s'amusent: il s'agit d'une chose qui me tient vraiment à coeur. Je propose donc de faire des activités ludiques et enrichissantes pour eux, tout en leur apprenant les valeurs de base.
Je peux sans souci me déplacer à votre domicile, j'ai ma propre voiture, et j'aiderai volontiers vos enfants pour leurs devoirs s'ils en ont besoin.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
A bientôt peut-être :)
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation