La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Anaïs, nounou à domicile à Genève 1200

Avec recommandation
Premiers secours
Non fumeur
Aide aux devoirs
Ménage
Cuisine

Bonjour,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 24 ans, et je suis passionnée par le monde de la petite enfance depuis aussi loin que je me souvienne. Être nounou, pour moi, ce n’est pas seulement un travail, c’est un réel plaisir et une vocation. J’adore passer du temps avec les enfants, jouer avec eux, éveiller leur curiosité, et surtout recréer un environnement à la fois sécurisant, joyeux et stimulant dans lequel ils peuvent s’épanouir pleinement.

Je suis l’aînée d’une grande famille : j’ai 12 petits cousins et cousines dont je me suis beaucoup occupée au fil des années. Être la plus grande m’a naturellement poussée à développer très tôt un grand sens des responsabilités, de la patience, et une vraie capacité d’adaptation face à tous les âges. J’ai également un petit frère dont je me suis beaucoup occupée, ce qui a renforcé mon lien quotidien avec les enfants.

En parallèle de ma vie familiale, j’ai aussi effectué de nombreux baby-sittings, que ce soit en soirée, en journée ou même sur des périodes plus longues. Ces expériences m'ont permis de développer des compétences concrètes : gérer les repas, les devoirs, les bains, les siestes, proposer des activités éducatives ou créatives adaptées à chaque âge… toujours dans la bienveillance et l’écoute.

Pour enrichir mon expérience et approfondir mon anglais, je suis partie six mois à Londres en tant que fille au pair. J’ai eu la chance de vivre avec une famille anglaise et de m’occuper quotidiennement de leurs enfants. Cette immersion m’a énormément appris : en plus de perfectionner mon anglais, j’ai découvert une autre manière d’éduquer, de communiquer, et de créer une relation de confiance avec les enfants comme avec les parents.

Je suis une personne douce, attentionnée, toujours à l’écoute des besoins des enfants, mais aussi capable de poser un cadre rassurant. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est créer du lien, organiser des petits jeux, inventer des histoires, dessiner, chanter… Bref, partager de vrais moments de complicité et de joie.

Si vous cherchez une nounou investie, fiable, aimante et pleine d’énergie positive, je serais ravie de pouvoir vous rencontrer et de m’occuper de vos enfants avec tout le sérieux et l’affection qu’ils méritent.

À très bientôt,
Anaïs 🌸

Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Formation
Formation aux Premiers Secours
Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage

Utilise la Gestion Pro
Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Anaïs n’a pas indiqué de tarif.

Anaïs peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Pas de photo
Anaïs
Garde d'enfant, babysitter
Genève
Connecté il y a 26 jours - Dispo maintenant
Contacter

Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible pendant les vacances scolaires

Confiance

Utilise la Gestion Pro
Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Anaïs n’a pas indiqué de tarif.