Ancienne nounou / gouvernante avec plus de 8 ans d’expérience auprès de familles internationales à haut niveau d’exigence et de discrétion, je suis aujourd’hui de retour dans ma ville natale, Genève.
Je suis actuellement en train d’écrire un roman et recherche donc idéalement un poste à temps partiel, tout en restant flexible selon vos besoins.
Je recherche une famille bienveillante et respectueuse, avec qui construire une relation de confiance.
Je suis une personne organisée, ponctuelle et fiable, mais aussi très créative et énergique. J’aime proposer aux enfants des activités variées et stimulantes, comme des chasses au trésor, des projets créatifs ou des jeux éducatifs, tout en veillant à leur bien-être et à leur développement.
Au plaisir de vous rencontrer !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher