Je m'appelle Olimpia, j'ai 21 ans. Je suis une jeune fille sérieuse et respectueuse, je suis apte à garder des enfants de 0 à 11 ans. J'ai fait une formation de babysitting à la Croix-Rouge et reçu mon attestation.
Je suis à la recherche d’une famille qui aurait besoin d’une solution de garde pour le mois de juillet en tout cas, je pourrai continuer sur le long terme si nécessaire mais moins régulièrement en raison de mes études.
Pour l’instant je suis disponible en journée comme en soirée.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Olimpia, nourrice à domicile - 1062 Sottens
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Olimpia n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
Agrément officiel ou équivalent
🏆Expérience
Expérience professionnelle, plus de 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Espagnol (débutant)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié