Je m'appelle Maroussia, j'ai 22 ans et suis enseignante.
Mes études m'ont permis d'étudier la psychologie et le développement de l'enfant (physique et mental) ce qui est, d'après-moi, un grand "plus" lorsqu'il s'agit de garder des enfants.
J'ai suivi le cours de babysitting de la croix rouge et je suis capable de m'occuper d'enfants allant de 3 mois à 6 ans et plus sans difficulté. J'ai également souvent pris soin de mes jeunes cousins, les gardant parfois le soir.
J'ai plusieurs expériences de gardes d'enfants (Un bébé que j'ai gardé régulièrement de ses 3 mois à 12 mois, un garçon de 8 ans, une petite fille d'un an et d'autres encore) dont les parents peuvent attester de mon travail !
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les enfants et qui possède les capacités de s'en occuper dans les meilleures conditions.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter.
Maroussia peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation