Plus de 350 000 personnes recommandent topnanny

Annonces de garde partagée à Genève (1200)

Geneva, les principales villes

Garde partagée Vernier
Garde partagée Grand-Lancy
Felix, famille pour garde partagée Genève 1203

le 29/03/20 : Bonjour, Notre petite fille aura 4 mois en Septembre et nous recherchons une famille pour garde partagee près du quartier de la Dole (ou Saint-Jean, Charmilles, Grottes, Servette). Horaires: de 8h00 à 18h30 du lundi au vendredi, y compris vacances scolaires. Nous recherchons une personne sérieuse, diplômée et ayant de l'expérience.

le 11/03/20 : Bonjour, Nous cherchons une famille aux Eaux Vives/Rive/Champel ayant déjà une nounou qui souhaiterait partager une garde, quatre jours par semaine. Nous sommes un foyer anglophone et francophone. La garde peut se faire chez nous ou en alternant. Merci d'avance

le 09/03/20 : .Recherche de Nounou en garde partagée

le 06/03/20 : Je suis à la recherche pour un quasi plein temps ( a définir plus tard ) avec des horaires flexibles

le 03/03/20 : Bonjour, Nous sommes dans le quartier de plainpalais et cherchons à partager une nounou

le 02/03/20 : Cherche famille pour garde partagée à Plainpalais ! Les deux parent travaillent donc ce sera pour des journées entières du lundi au vendredi (8h-18h). Début flexible dès mi mai- début juin 2020 (a la fin de mon congé maternité). Nous avons des jumeaux qui auront alors 5 mois ! Notre appartement pourra accueillir en relais avec l’autre famille les enfants.

le 25/02/20 : Bonjour, Nous aimerions trouver une famille pour partager une nounou en garde complète semaine (9h-18h) à partir du mois de septembre 2020. Notre petite fille aura 6 mois à ce moment. Notre appartement peut tout à fait accueillir d'autres enfants si besoin.

le 25/02/20 : Bonjour, Nous cherchons une famille dans le quartier des Eaux-Vives pour une garde partagée à minimum 80% dès fin avril (date de début flexible entre mi-avril et mi-mai). Ma fille aura alors 4 mois.

le 23/02/20 : - cherche solution de garde à plein temps car les deux parents travaillent - Garde partagée ou maman de jour - Bebe arrivera au monde en juillet prochain - congé maternité prend fin en décembre 2020 Un grand merci pour votre retour

le 23/02/20 : Notre petit Dorian est né le 16 décembre 2019. Je reprends le travail le 4 mai 2020 et souhaiterais trouver une famille pour faire une garde partagée afin qu’il soit entouré d’autres enfants et afin de pouvoir partager les frais.

le 21/02/20 : Bonjour, Nous serons bientôt parents et recherchons à partir de septembre / octobre une garde partagée dans le quartier de Genève 1205, à temps complet (environ 8 h-19 h, horaires à déterminer), du lundi au vendredi pour notre petit de 3 mois.

le 11/02/20 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une famille pour une garde partagée à Genève quartier Saint Jean, idéalement mi-avril, pour notre fille qui aura 4 mois pour un temps plein. Nous sommes parallèlement à la recherche d'une maman de jour à temps plein. La garde peut se faire a notre domicile Merci de nous contacter si vous êtes intéressés pour que nos enfants soient gardés ensemble.

le 08/02/20 : Nous avons un bébé très sympa de 13 mois et nous cherchons une famille pour partager une nounou, surtout parce que nous aimerions bien qu'il ait de la compagnie. Nous pouvons accueillir l'autre enfant chez nous ou faire chez le deux familles, nous sommes flexibles. Nous habitons aux Eaux-Vives à 5 minutes à pieds du parc Lagrange. Nous n'avons pas encore une nounou.
Posada, garde enfant partagée Genève 1200

le 05/02/20 : Salut! Nous sommes Fanor et , un couple de Barcelone qui déménage à Genève cette semaine. Nous vivons dans le quartier Champel. Nous avons un fils de 8 mois et nous aimerions une nounou partagée à temps partiel tous les jours de la semaine (à convenir). Pour le moment, nous n'avons pas de nounou.
Anne-laure, cherche garde partagée Genève

le 05/02/20 : Nous recherchons une garde partagée pour notre bébé de 9 mois. Je suis independante donc je suis flexible sur les jours ou horaires.

le 04/02/20 : Nous serons très bientôt une super famille, et nous cherchons une nounou à partager avec une autre famille à partir du 1er Novembre 2020. Notre bébé aura environ 5 mois. Nous travaillons tous les 2 à temps plein. Les horaires de garde désirés seraient entre 8h et 18h du lundi au vendredi. Nous habitons dans le quartier Saint Gervais à 2 pas de Manor.

le 28/01/20 : Petit garçon qui aura 4 mois. Je reprendrai le travail à temps partiel et aurait besoin d'une garde de 7h30 à 14h30 environ tous les jours de la semaine.

le 26/01/20 : cherche une maman de jour en partage pour un bébé qui aura 5 mois. Nous pouvons amener le bébé le matin et le soir à domicile.
Nelly, famille pour garde partagée Genève

le 26/01/20 : Bonjour, Nous proposons une garde partagée, du lundi au vendredi, de 07:30 à 18:00 avec notre petit garçon (qui aura 3 ans au mois de juillet), idéalement à partir du mois d’août 2020 (nous sommes flexibles sur la date). Nous recherchons un petit garçon et/ou une petite fille de son âge pour jouer ensemble. Nous habitons dans un appartement adapté, spacieux et lumineux entre le quartier des Eaux-Vives et Cologny, à quelques minutes à pied du parc de la Grange. Notre petit garçon,...

le 23/01/20 : Besoin de garde à 100% pour un futur bébé, dans la mesure où je travaille à 100% et le papa également, lui en horaires irrégulier. Idéalement une maman de jour proche de mon travail qui se situe au Bourg de Four

le 22/01/20 : Bonjour, Notre fille de 16 mois est gardée par une magnifique nounou anglophone et francophone qui s’occupe d’elle et d’un garçon du même âge à temps plein. La famille du garçon quittera Genève à la fin de janvier 2020 et nous cherchons une autre famille avec laquelle partager la garde. La nounou, avec expérience et qualifications, est très active et organisé pour chaque jour des activités variées: bibliothèque, ludothèque, musée, balade en plein air... Début souhaité de la garde par...

le 22/01/20 : Bonjour, nous cherchons une garde partagée pour notre fille de 18 mois 1 ou 2 jours par semaine.
Gabrielle, famille pour garde partagée - 1208 Genève

le 21/01/20 : Suite à la reprise de mon activité professionnelle, nous avons besoin de faire garder notre fils de 3 mois, 3 jours par semaine. Nous résidons dans le quartier des Eaux-Vives. Gabrielle

le 20/01/20 : Recherche garde partagée a 80 ou 100%.

le 20/01/20 : Bonjour, mon épouse et moi même sommes mutés au mois de Mai prochain à Genève. Nous sommes parents de deux jumelles nées en Août dernier. Nous recherchons idéalement une garde partagée avec une autre famille. Nous envisageons de nous installer dans les quartier des Eaux-Vives. Si vous avez des questions supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter Merci, Elliot

le 20/01/20 : Bonjour, A la recherche d'une famille qui souhaiterait faire garder son/sa petit.e en compagnie de notre fille (10 mois en mars), à son domicile ou au nôtre. Idéalement du mardi au vendredi, horaires à discuter. Pour l'instant, nous n'avons (hélas) pas encore de nounou. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Lise

le 19/01/20 : Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une famille pour une garde partagée à Genève, idéalement mi-mars, pour notre fils qui aura 5 mois. Nous sommes parallèlement à la recherche d'une maman de jour à temps plein. Merci de nous contacter si vous êtes intéressés pour que nos enfants soient gardés ensemble. Charles et Marie

le 19/01/20 : Bonjour, cherche nounou ou maman de jour pour s'occuper de 2 enfants après école et pendant vacances scolaires
Posada, garde partagée Genève 1201

le 19/01/20 : Je recherche un mamman de jour certifié, avec formation d'education pré-scolaire. Prenez soin de plusieurs enfants à la fois. Bref, je cherche quelque chose d'aussi proche que possible d'une crêche. Nous ne recherchons pas quelque chose comme le baby-sitting, mais quelq'un qui garde notre bebé de 7 mois avec des jeux éducatifs. Aussi qui parlent en français ou en anglais.

le 18/01/20 : We are looking for a nanny to speak either English or French, with my daughter who is currently 3 months old. Looking from 30th March 2019. Ideally 4 x a week Monday-Thursday, on an on-going basis. It may be that we get a creche place, if so the services would be required until September 2019. If not, we will continue to use the service.