La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Nabintou, propose un baby-sitting à Genève

Annonce créée il y a 2 jours

Passée depuis 2 jours
Cherche babysitting ponctuel
Genève
Connecté il y a 3 jours
Contacter

Présentation

Bonjour, je cherche une solution de garde pour une semaine et demi pour garder trois enfants donc alors il y a plusieurs taches à effectuer bain ménage activité aussi si vous avez des choses à faire avec eux Il ne faut pas qu’il soit sur la télé tout le temps, les sortir un peu des activités ludiques, ils sont assez grands donc les deux c’est des jumeaux donc ils ont six ans et la dernière à cinq ans. Merci de me contacter pour qu’on puisse parler des tarifs ensemble.

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
Mode de garde recherché :
Date :
passée depuis 2 jours (24 avril 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Pas de photo
Nabintou
Passée depuis 2 jours
Cherche babysitting ponctuel
Genève
Connecté il y a 3 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.