Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Damien, propose une garde d'enfant à Genève 1204 pour le 3 septembre 2019

Dernière connexion il y a 7 jours
@
Contacter

Nous recherchons une nounou à domicile ou vivant dans le quartier de la jonction

Bonjour,

Nous sommes parents d'une merveilleuse petite fille de 2ans et demi. Son papa travaille à 80% et sa maman va commencer un apprentissage le 02.09.19. C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une personne douce, patiente et aimante des enfants pour s'occuper de notre fille pendant nos heures de travailles.

Nous ne connaissons pas encore exactement les horaires de l'apprentissage, quels jours seront à l'école et au travail. Les horaires souhaités serait le mardi 7h30-12h et 13h-17h30/18h, le mercredi de 7h30 à 11h30 sauf quelques exceptions ou parfois ça serait la journée entière et le jeudi et vendredi idem au mardi. Nous souhaiterions que la personne s'occupant de notre fille vive dans le quartier afin de pouvoir rentrer chez elle les midi pour nous permettre de passer du temps avec notre fille ( ça dépendra des horaires d'apprentissage bien sûr ).

Nous serions plus favorable à ce que la nounou vienne chez nous et fasse des activités avec la petite comme sortir à la ludothèque à côté ou au parc. La nounou peut garder un autre enfant avec notre fille chez nous si elle le désire et selon ses tarifs.

Si vous parlez l'espagnol, le portugais ou l'italien c'est un plus car nous souhaiterions que notre fille parle une de des 3 langues avec la personne qui prendra soin d'elle en notre absence.

Merci d'avance

Damien et Leila Gremion

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (1 à 3 ans)

Type de nounou recherchée : maman de jour, nounou à domicile

recherche passée depuis plus de 4 ans ( 3 septembre 2019)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.