La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Alexandra, propose une garde temps partiel - 1295 Mies

Annonce modifiée le 31 août 2025 à 15:04

Passée depuis 2 jours
Cherche babysitter temps partiel
Mies
Connecté il y a 7 jours
Contacter

Présentation

Nous recherchons quelqu'un de confiance et flexible pour venir chercher nos enfants( garçons de 8 et 3 ans) à l école de Mies et à la crèche de Coppet surtout les mardis et jeudis jusqu'à notre retour à la maison. Nous sommes soignants tous les deux et avons des horaires irrégulières. Il s'agirait de les récupérer vers 17h30 jusqu'à 19h30 environ. Nous avons d’autres demandes ponctuellement pour amener un de notre fils à ses activités. Et des besoins en soirée de temps à autre. Merci de votre intérêt.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le mardi 09/09/2025 à 02h00

Adresse

Alexandra
Passée depuis 2 jours
Cherche babysitter temps partiel
Mies
Connecté il y a 7 jours
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.