Bonjour, Je m'appelle Stella, j'ai 14 ans et je suis encore écolière. Je suis une élève sérieuse et appliquée. J'ai suivi le cours de babysitting Croix-rouge. J'adore bricoler et dessiner et c'est avec plaisir que je le fais avec des petits enfants. De plus, j'aime et je sais cuisiner.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Chouette, des babysitters sont disponibles à Belmont-sur-Yverdon (1432) !
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Bonjour, Je m'appelle Stella j'ai 13 ans. J'ai suivi le cour de babysitting Croix-Rouge. J'adore bricoler et dessiner et c'est avec plaisir que je le fait avec les petits enfants! Je cherche des enfants a garder pour dépanner et aussi pour des gardes fixes mais pas pendants les jours des semaines excepté les mercredi après-midi.
Il y a peu d’annonces actives à Belmont-sur-Yverdon. Voici celles disponibles juste à proximité.
Bonjours je m’appel Enzo j’ai 15 ans, je suis en première année de Gymnase à Yverdon. J'ai l’attestation Baby-sitting de la Croix-Rouge obtenue le 16 décembre 2020. Je ai une expérience avec mes cousins et cousines âge de 6 mois à 8 ans. Et j'aimerais si possible garder des enfants de plus de 6 mois. Je suis souriant, patient, autonome, motivé, dynamique, créatif, organisé et efficace. Je peux jouer avec vos enfants, bricoler avec eux, leur faire à manger, les aider à faire leurs devoirs et...

Jeune fille espagnole recherche une familie pour travailler comme aupair. Je suis souriante, motivée et responsable.

Bonjour, je m'appelle Diana Reis et je suis Educatrice de l'enfance. J'ai 25 ans. Je travaille dans une garderie toute les jours de la semaine, par contre je suis disponible les lundis, mercredis et vendredis depuis 14h30. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants et eux sont ma passion. Maintenant, je travaille avec des bébés mais j'ai travaillé déjà avec les enfants jusqu’à 4 ans. Pour toute renseignement, n’hésitez pas a m’appeler. M. Reis

Bonjour tout le monde, Je m’appelle Diana et je suis Educatrice de l’enfance. Je travail dans une garderie tous les jours de la semaine... par contre je suis disponible les lundis, mercredis et vendredis après midi. Je suis disponible pour tout renseignement. N’hésitez pas à me contacter.
J’ai 18 ans et je suis étudiante au gymnase. J’ai beaucoup d’expérience avec la garde d’enfants étant donné que je m’occupe de ma petite sœur qui a 12 ans de moins que moi depuis sa naissance, je peux donc garder des enfants de tout âge et je serai à l’aise avec eux. D’ailleurs, j’aime beaucoup les enfants et j’aimerai devenir enseignante après le gymnase.

Je suis une personne sérieuse, bienveillante et responsable, passionnée par le bien-être et le développement des enfants. Je suis attentive, patiente et toujours à l’écoute des besoins des enfants et des parents. J’offre une prise en charge complète et sécurisée : surveillance, aide aux repas, hygiène quotidienne, respect des routines (sieste, devoirs), jeux éducatifs et activités adaptées à l’âge de l’enfant. Je veille toujours à créer un environnement calme, sûr et chaleureux.

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 18 mois. Je cherche à faire du baby sitting les weekends (soirée uniquement) Je suis une personne sérieuse qui adore les enfants. N'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez mieux me connaitre :)

Hello! Je m’appelle Alexandra (Alex), j’ai beaucoup d’expérience dans la gare des enfants, j’ai été aupair et nounou pendant plusieurs années et avec des enfants d’âges différents. J’aime designer, cuisiner et profiter de chaque rayon de soleil pour profiter de la nature et apprendre avec les enfants. Sans problème si vous avez des animaux

Je souhait faire du baby-sitting pour gagner de l’argent de poche en attendant le début de mon apprentissage

Je souhaiterais faire du baby-sitting afin de gagner de l’argent de poche en attenant de commencer mon apprentissage (10.8.2026) Cette argent me permettrait de mettre de côté pour payer mon véhicule.