
Bonjour! Je m'appelle Manon, et j'ai quatre ans d'expérience en babysitting. Je parle couramment anglais, français et allemand, et je comprends bien l'espagnol. J'ai déjà travaillé avec des tout-petits, des enfants d'âge primaire ainsi qu'avec des adolescents venus du monde entier, et j'aime énormément travailler avec les enfants. J'adore être créative avec les enfants ; je suis responsable, patiente, attentionnée et j'aime prendre des initiatives. Je suis également à l'aise avec les animaux ...




