La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

illustation Efficace

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
illustation En confiance

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
illustation ...et c’est gratuit !

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
illustation Efficace

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
illustation En confiance

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
illustation ...et c’est gratuit !

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Bonjour, je m’appelle Luana j’ai 16 ans et je suis étudiante au gymnase. Je parle couramment italien et français. Je cherche un job étudiant en tant que baby-sitter aux alentours d’Yverdon (1400). Je peux également aider les enfants avec les devoirs, jouer avec eux, donner une aide ménagère.Je suis une personne patiente, gentille. J’ai eu des expériences en famille.

Océane, garde périscolaire à Valeyres-sous-montagny

Je suis Océane, j’ai 19 ans. J’ai obtenu l’attestation de la Croix-Rouge il y a plusieurs années déjà. Je fais souvent du baby-sitting le soir aux alentours de chez moi. Je suis autonome pour le déplacement et je suis souvent disponible. J’adore les enfants et toutes les gardes que j’ai faites se sont passées à merveille. Je peux aussi donner des coups de mains pour les cours et les tâches ménagères. J’espère correspondre à la baby-sitter que vous recherchez.

Natacia, baby-sitter à Valeyres-sous-montagny

Je suis responsable d'un groupe d'enfant de 4 à 6 ans dans une société de gym. Les jeux n'ont plus de secret pour moi. Je garde occasionnellement les enfants de mes proches.

Il y a peu d’annonces actives à Valeyres-sous-Montagny. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour, je m’appelle Athénaïs j’ai 17ans et je propose de garde vos enfants le samedi. Je suis sérieuse, douce et j’ai un bon contact avec les enfants. Disponible à yverdon, renens. Contactez moi pour plus d’infos

Bonjour, je me prénomme Odile, maman d'une adolescente de 21 ans. Je suis disponible pour accueillir vos enfants du lundi au vendredi, babysitting.Je propose diverses activités comme la lecture, les jeux éducatifs, la peinture, le bricolage en m’adaptant à l’ âge de vos petits chérubins, des promenades aux alentours (place de jeux, foret). Je me considère comme une maman à l’écoute et attentive au besoin des enfants. Je reste disponible en cas de question. Au plaisir de vous lire.😊

Alexandre, garde enfant - 1429 Giez

Bonjour, je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans. Je suis bénéficiaire du diplôme baby-sitting décerné par la croix rouge, et suis donc autorisé à garder jusqu’à 3 enfant jusqu’à 5 heures d'affilée. Mes plus grandes qualités sont la patience, les bricolages, et la bonne humeur :). Mon plus grand défaut est de me laisser impressionner facilement, donc si votre enfant fait des terreurs nocturnes, merci de me prévenir:). Concernant mes hobbies, j'aime les jeux vidéos, mais aussi la nature et jouer...

Brenda, babysitter à Giez 1429

Je m’appelle Brenda, J’ai 21 ans, et je cherche des heures à faire pour me faire de l’argent de poche en attendant de terminer ma formation. Je suis actuellement en 3 ème année en tant que Assistante Socio-Educative. Je m’occupe des enfants âgés de 4 à 10-11 ans. J’ai une voiture, je n’ai donc aucun soucis pour me déplacer.

Deborah, garde d’enfant - 1429 Giez

Bonjour, Je m'appelle Deborah, j'ai 22 ans, de nationalité suisse. Je parle français (langue maternelle) et anglais (certificat niveau B2). J'ai de l'expérience avec les enfants dès 1 mois jusqu'à 15 ans (plus âgé n'est pas un problème pour moi). Je peux leur faire à manger, donner le bain, coucher les enfants, jouer avec eux et même faire une activité à l'extérieur si c'est votre souhait. Je fais la vaisselle, le ménage et le rangement liés aux enfants. Disponible pour la région du...

Nancy, babysitter - 1429 Giez

Je suis actuellement en stage de longue durée dans une garderie. J’ai 16 ans. Je m’adapte vite au situation.

J’ai 38 ans, je suis en suisse depuis le début du mois d’octobre. Durant les 10 derniers années j’ai essentiellement travaillé dans le secteur social. Je souhaite aujourd’hui réorienter ma carrière professionnelle tout en mettant à profit mon expérience

Léa, babysitter à Chamblon 1436

bonjour je cherche a garder des enfant pendant les vacances d'été jai déjà garder ma petite sur mais aussi mon cousin de 1 ans je peux aider vos enfant pour leur devoirs mais faire des activités avec eux dès leur devoir terminé

Bonjour J ai travaillé plus de 20ans avec les enfants et dirigé des structures d accueils pour enfants et ados. 3-17ans.je travaille actuellement en garderie au Mont (tranche âge :3 et 4ans). J aime beaucoup les enfants , créer, imaginer, animer sont mes qualités. Je suis très attentif à la sécurité des enfants. J habite sur Grandson et je cherche des gardes ponctuelles en soirée ou week-end y compris vacances scolaires.

Bonjour, Actuellement à la recherche d’un petit job à côté de mon emploi à temps partiel. Je suis une fille de confiance, gentille, créative de 20 ans qui habite sur Yverdon. Ayant déjà de l’expérience avec les enfants, je suis disponible pour garder les vôtres. À dispo à partir du 8 avril 2025. Merci de me contacter et au plaisir d’échanger avec vous ! 😊 Bruna