Plus de 350 000 personnes recommandent topnanny

Chouette, des nounous sont disponibles à Chardonne (1803) !

District de la Riviera-Pays-d'Enhaut, les principales villes

Nounou Montreux
Nounou Vevey
Nounou La Tour-de-Peilz
Mélanie, nounou domicile Chardonne 1803

Bonjour, Je m’appelle Mélanie, j'ai 29 ans et j'ai récemment emménagé au Mont Pèlerin à côté de Chardonne. Je travaillais comme hôtesse de l’air mais j’ai été licenciée à cause de la crise sanitaire. J'ai beaucoup d’expérience avec les enfants. J'étais jeune fille au pair aux Etats-Unis pendant 2 ans et j'ai gardé un bébé de 6 mois et deux garçons de 5 et 6 ans. J'ai aussi travaillé comme nanny à Zurich pour une famille avec 2 enfants surdoués de 8 et 9 ans. Et encore une petite de ses...
Paulette, au pair Chardonne 1803

Bonjour, je me prénomme Paulette, j'ai 51 ans et je suis suisse. J'ai vécu en France toute ma vie et la vie m'a conduite en suisse par choix personnel.J'ai eu envie de réaliser un rêve celui de venir m'installer au bord du lac à Vevey. Je vis seule , mes enfants sont grands et autonomes.Robin a 25ans et vit à Bruxelles et Tiffany a 20 ans et vit en France pour suivre ses études. Mes origines sont italiennes, j'ai un grand esprit de famille c'est pourquoi j'aimerais bien vivre avec une fam...
Valerie, au pair - 1803 Chardonne

J‘ai 18 ans, suis responsable et calme. Je ne bois pas d’alcoo Et ne fume pas. Deux étés je suis allée deux semaines en Suisse-Allemande garder deux enfants. J’ai suivi le cours baby-sitting croix-rouge. Disponible durant les vacances scolaires pour remplacer votre garde habituelle ou pour combler les vacances de la crêche. J‘aime bien les promenades, jouer avec les enfants et lire.
Sara, garde enfant Chardonne

Formation d'employee en economie familiale 3 mois. Pas achevée pour plus de détail me contacter.

Bonjour je m'appelle Cassandra j'ai 24 ans, de retour d'un voyage de deux je souhaiterais apporter à une famille mon temps et mon aide . Ayant de l'expérience dans l'éducation que se soit en crèche ou en école je serais ravie de pouvoir travailler à nouveau dans ce domaine .

Bonjour je m'appelle helga j'habite à vevey je suis de nationalité portugaise, origine cap-verdienne j'ai 30 ans je suis à la recherche des enfants pour garder j'aime beaucoup des enfants , n'hésite pas de m'apelle si recherche d'une jeune fille pour occuper de votre enfant.