Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Ich suche eine zuverlässige tagesmutter. sie muss schon erfahrung mit kindern haben und sollte daher nicht zu jung sein.

Ich brauche für meinen 3 Monate alten sohn eine Tagesmutter. Ich bin in der pflege tätig so das die Tage an denen ich arbeite immer verschieden sind. Natürlich würde ich im voraus für den Monat abklären wann ich zuhause bin und selber für meinen Sohn da bin und wenn er bei der Tagesmutter ist.

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (moins de 6 mois)

Type de nounou recherchée : maman de jour

recherche passée depuis environ 5 ans ( 1 avril 2019)
Non
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.