Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile, Maman de jour (infos)

Concetta, maman de jour à Niederhasli

Les plus de Concetta

Présentation

Hallo
Ich bin Concetta und bald 40 Jahre jung. Bin selber Mutter von 3 Mädchen im Alter von 11 und 2 x 7 Jahren.
Im 2015 habe ich meine Ausbildung zur Spielgruppenleiterin absolviert und habe seither viele Zusatzmodule für meine Weiterbildung besucht und habe bereits viele Kinder in den ersten Lebensjahren begleiten dürfen.
Meine Hobby's sind: Musik, ich spiele seit 2 Jahren Klavier, bastle und male gerne und geniesse meinen Garten oder mache lange Spaziergänge in der Natur. Durch meine italienischen Wurzeln liebe ich es zu kochen und natürlich auch zu essen. Ich achte auf eine ausgewogene und abwechslungsreiche frische Ernährung.
Meine Arbeit als Spielgruppenleiterin liebe ich und das spüren auch meine Spielgruppenkinder die sehr gerne kommen. Gerne würde ich jetzt wo meine eigenen Kinder schon älter und mehrheitlich in der Schule sind, meine Zeit Eltern zur Verfügung stellen, die auf der Suche nach einer liebevollen, familiären Betreuung für ihr Kind sind. Mir ist das Vertrauen zu dem Kind und den Eltern sehr wichtig. Es ist fundamental für eine gute Zusammenarbeit und das Wohlbefinden des Kindes.
Wenn ihr mehr über mich wissen möchtet, fragt einfach. Ich bin unkompliziert und freue mich euch kennenzulernen.
Herzliche Grüsse

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Maman de jour
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 5 ans.
A déjà gardé des enfants de 6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (lu, écrit, parlé)
Français (lu, écrit, parlé)
Italien (langue maternelle)
Allemand (langue maternelle)
Espagnol (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Concetta
42 ans
Concetta, maman jour Niederhasli

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Concetta n'a pas indiqué de tarif.