Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde régulière ou périscolaire, Nounou à domicile, Maman de jour (infos)

Melina, maman de jour - 8222 Beringen

Les plus de Melina

Présentation

Mein Name ist Melina und ich bin 22 Jahre alt...
Habe selbst einen 3 Jahre alten Sohn...
Seit ich 13 Jahre alt bin, Betreue ich Kinder im alter von 3 Monaten bis ca. 10 Jahren...
Ich habe den Babysitterkurs, den Nothelferkurs zudem bin ich Sanitäterin in der freiwilligen Feuerwehr unserer Gemeinde...
Wir leben sehr ländlich und deshalb dürfen meine Tageskinder so oft sie wollen in den Garten oder mit mir in den Wald oder auf den Spielplatz...
In unserem Garten gibt es einen Sandkasten mit ganz vielen Kesseln und Schaufeln, eine Rutsche und ein kleines Trampolin...
Zudem haben wir einige Bälle, Dreiräder, einen Bobbycar und einen Spielzeug Traktor...
Auch für schlechtes Wetter habe ich etwas zuhause...
Viele Spiele für Kinder ab 3 Jahren, Babyspielzeug und sogar noch ein Laufgitter...
In unserer Wohnung findet man zudem noch ein Spielzimmer mit ganz vielen Spielsachen...
Dazu gehören Puppen, Autos, Holzeisenbahn und eine Spielküche mit Inventar...
Als Haustiere haben wir nur Meerschweinchen und ein Kaninchen...
Die Tiere sind aber immer draussen...
Mir ist eine gesunde Ernährung sehr wichtig, darum wird bei mir immer frisch gekocht...
Immer mit Gemüse und/oder Salat...
Im Moment habe ich aber leider nur Montag und Donnerstag den ganzen Tag und Dienstag nur Nachmittags freie Plätze...

Bei weiteren Fragen stehe ich gerne zur Verfügung...
Liebe Grüsse

Melina

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
Maman de jour
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Formation d'animateur
Expérience Experience de parent : j'ai élevé mes propres enfants.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (lu, écrit, parlé)
Allemand (langue maternelle)
Français (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Melina
31 ans
Melina, maman jour - 8222 Beringen

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Melina n'a pas indiqué de tarif.