Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Gardes proposées :
Maman de jour (infos)

Franziska, maman de jour à Dozwil 8582

Les plus de Franziska

Présentation

Liebe Eltern
Mein Name ist Franziska und ich bin 23 Jahre alt.
Ich lebe in 8582 Dozwil, das ist in der Nähe von Amriswil/Romanshorn. Ich suche ab Mai oder nach Vereinbarung Tageskinder, am besten ab 18 Monaten. Wenn es jünger wäre, könnte man die Situation gemeinsam anschauen.
Ich habe im September 2018 meine Tochter bekommen und sie ist nun schon 6 Monate.
Ich habe meine Betreuungserfahrungen in diversen Kitas sammeln können. Ich habe 3 Jahre Praktikas absolviert und so tolle Zeiten mit Kindern erlebt.
Ich singe, bastel, male und spiele gerne mit Kindern und zeige ihnen gerne die Welt. So wie die Kleinen mir die Welt mit anderen Augen zeigen.
Ich bin zeitlich sehr flexibel und betreue von Mo-Fr 7:00 Uhr-18:00 Uhr/ Sa von 7:00 Uhr-12:00 Uhr.
Ich lebe in einer grossen Wohnung und wir haben auch einen tollen Spielplatz zur Verfügung.
Da ich gerne draussen bin und wir den Wald „vor“ der Türe haben, würden wir viel Zeit draussen verbringen und das Wetter in vollen Zügen ausnützten. Der Bodensee ist auch nicht weit entfernt.

Ich würde mich sehr über eine Nachricht von Ihnen freuen und stehe Ihnen gerne zur Verfügung.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Maman de jour
Formation Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, 2 à 5 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Allemand (langue maternelle)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Non, je ne préfère pas
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Carte

Franziska
28 ans
Franziska, maman jour Dozwil 8582

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Non
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 8.00
de l'heure
Maman de jour