Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a 18 jours
@
Contacter
Gardes proposées :
Maman de jour (infos)

Betül, maman de jour à Embrach 8424

Les plus de Betül

Présentation

Liebe Eltern

Ich bin diplomierte Fachfrau Fachrichtung Kinderbetreuung und selbstständige Tagesmutter aus 8424 Embrach.

Ich heisse Betül, bin 31 Jahre Jung und Mutter von zwei wundervollen Söhnen im Alter von 3 Jahren und 20 Monaten. wir sind eine offene, lebendige und lebensfrohe Familie.

Die zu betreuenden Kinder werden in einer familiären Atmosphäre betreut, dabei achte ich auf eine Bindungsorientierten, sowie Patizipativen Erziehungsstil. die Kinder dürfen sich im Alltag selbstverwirklichen und selbstbestimmt handeln, dabei nehme ich Hilfestellung von M.M. ( Hilf mir, es selbst zu tun).

Gesundes Essen steht bei uns an erster Stelle, deshalb koche ich jeden Tag frisch.
Wir sind jeden Tag bei jedem Wetter an der frischen Luft und spielen in unserem Garten der mit viel Platz zum Spielen einlädt.

Wir freuen uns von Ihnen zu hören.

Freundliche Grüsse

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Maman de jour
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Anglais (courant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Avec plaisir, les bons petits plats ça me connait !
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Betül peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Carte

Betül
33 ans
Betül, maman jour Embrach 8424

Confiance

Identité
Mail Vérifié
Téléphone
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

CHF 9.00
de l'heure
Maman de jour
Explication :

Liebe Eltern,

Ich bin diplomierte Fachfrau Fachrichtung Kinderbetreuung und selbstständige Tagesmutter aus Embrach.

Ich heiße Betül, ich bin 31 Jahre Jung und Mutter von zwei wundervollen Söhnen im Alter von 3 Jahren und 20 Monaten. Wir sind eine offene, lebendige und lebensfrohe Familie.

Die zu betreuenden Kinder werden in einer familiären Atmosphäre betreut, dabei achte ich auf eine Bindungsorientierten, sowie Partizipativen Erziehungsstil. Die Kinder dürfen sich im Alltag selbstverwirklichen und selbstbestimmt handeln, dabei nehme ich Hilfestellungen von M.M. (Hilf mir, es selbst zu tun).

Gesundes Essen steht bei uns an erster Stelle, deshalb koche ich jeden Tag frisch.
Wir sind jeden Tag bei jedem Wetter an der frischen Luft und Spielen in unserem Garten der mit viel Platz zum Spielen einlädt.

Freundliche Grüsse
Betül