Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a 2 mois
@
Contacter
Gardes proposées :
Maman de jour (infos)

Arife, maman de jour à Regensdorf 8105

Les plus d'Arife

Présentation

Bist du auf der suche nach einer passenden und richtigen Kinderbetreuerin?
Ich bin eine Kinderbetreuerin aus 8105 Regensdorf und betreue Kinder bei mir Zuhause;)

Meine Kinderbetreuung die ich anbiete ist sehr unkompliziert, natürlich und das Haus ist im Naturgebiet;)
Für wer ist meine Kinderbetreuung geeignet?
Für bewusste Familien die Wert legen:

Das Ihr Kind einen:
*Rhythmus hat
*Natur mit allen Sinnen erleben darf

Ob das Draussen ist oder im Wald

Im wunderschönen Garten wo die Kinder
Töff, Velo oder Gokart fahren können oder einfäch in der Hängematte liegen und einfach sein können;)
Die Rutschbahn runter rutschen oder auf der Schaukel hin und her schaukeln für das alles gibt es genung Platz:)

Natürlich darf auch kein Sandkasten im Garten fehlen;) Damit das Kind seine krativität ausleben und das erschaffen kann, auf was es gerade lust hat;)

Wir sind auch viel mit dem Auto unterwegs und sind auf Endeckungsreisen
Genau die Familien die Ihrem Kind/er das ermöglichen möchten Sind bei mir Gold richtig;)

Die betreuung biete ich von Montag bis Freitag an;)
Von morgens früh bis spät am Abend

Ich freue mich riesig auf ein persönliches kennenlernen mit dir und deinem Kind/er
Liebe Grüsse
Arife

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Maman de jour
Formation Diplôme ou formation petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Formation aux Premiers Secours
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Oui, je peux

Recommandations

Arife peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Naime T.

Merhaba arife hanim ben Naime Türkmen 4 yaşinda bi oğlum onun için sizle görüsmek istemiştim bana geri dönerseniz sevinirim iyi günler😊

Carte

Arife
34 ans
Arife, maman jour Regensdorf 8105

Confiance

Identité Vérifié
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Non mises à jour depuis 3 mois
Oui
Disponible pendant les vacances scolaires
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
l.
m.
m.
j.
v.
s.
d.

Tarifs

Arife n'a pas indiqué de tarif.