La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.ch ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email lily@topnanny.ch ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Géraldine, garde d’enfant partagée - 1907 Saxon

Annonce modifiée le 8 mars 2025 à 07:32

Pour septembre 2025
Cherche garde partagée temps partiel
Saxon
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je cherche une maman de jour qui habite à Saxon pour la garde de ma fille après la fin de mon congé maternité, vers mi-septembre 2025 pour 1 à 3 jours par semaine, jours exacts à définir d'entente avec la maman de jour, OU une autre famille qui va avoir un nouveau-né prochainement et qui souhaite que je garde leur enfant 1 à 2 jours par semaine et la famille garderait ma fille 1-2 jours par semaine.
Nous sommes un couple non fumeur, nous avons 2 chats et habitons dans un quartier tranquille. Notre fille va naître d'ici début juin.

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 15/09/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Géraldine
Pour septembre 2025
Cherche garde partagée temps partiel
Saxon
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.