Jeune fille italienne nouvellement arrivée en Genève. Disponible immédiatement pour garder vos enfants !
Bonjour, je m'appelle Ramona, je suis une fille Italienne tout juste arrivée en Suisse et je suis à la recherche d'une famille pour m'occuper de leurs enfants avec amour et responsabilité. Je parle italien, français, anglais et espagnol, ce qui me permet de m’adapter facilement à différents environnements familiaux. J’ai deux ans d’expérience comme nanny, ainsi que plusieurs étés passés à travailler dans des camps de vacances avec des enfants de tous âges. Je suis titulaire d’un diplôme universitaire en sociologie et également diplômée comme enseignante, ce qui me permet de proposer des activités éducatives, créatives et adaptées à l’âge de vos enfants.
Je suis disponible immédiatement, à temps plein ou à temps partiel, selon vos besoins. Je serais ravie de discuter avec vous et de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à me contacter, j’ai hâte de commencer cette belle aventure avec vous et vos enfants !
Je suis une fille avec expérience dans la garde d’enfants, baby-sitter et des cours privés, En outre, j’ai des diplômes universitaires de sociologie et médiation culturelle. Je pense que ce prix est correct pour mon expérience .
Queste informazioni sono fornite dal membro; ti invitiamo a verificarle.
Da leggere: Buone pratiche per assumere