Info

Questo annuncio non è più attivo! Ma posso aiutarti a trovare altre persone disponibili.

Avvia una ricerca

Cerco
a
Cerca
@
Contatta
Babysitting proposti :
Babysitting, Babysitting part-time /pre o doposcuola (info)

Iara De Fátima, baby sitter a Martigny

I punti forti d'Iara De Fátima

Presentazione

Je m’appelle Iara et j’ai 18 ans. J’ai deux frères( un petit et un grand) et une petite soeur. Je suis issue d’une famille capverdienne et dans ma coutume l’enfant aîné s’occupe généralement des cadets. C’est pour cela que j’ai une certaine expérience avec les enfants puisque mon grand frère vit à Algarve et donc je me retrouve à la place de l’aînée.

De plus, au niveau des tâches ménagères, je suis douée et j’aime faire cela. Je suis une personne plutôt maniaque et donc je déteste un peu remettre à plus tard l’accomplissement de certaines corvées. Par exemple, j’effectue directement la vaisselle au lieu d’attendre que les assiettes s’empilent. Ce que je préfère par dessus tout c’est cuisinier des bons petits plats et les déguster par la suite bien évidemment. Je suis une personne qui adore effectuer des plats des diverses cultures telles que le Maroc, le Portugal, le Congo, le Cap-Vert et le Brésil.

Je me décrirais comme étant une personne douce et extrêmement calme. Les gens me connaissent pour ma patience. En effet, je ne m’énerve pas. Par exemple, si un enfant est un peu dissipé, je ne m’énerve pas et je trouve un moyens de le calmer. La violence est à bannir et cela est prouvé scientifiquement. Si vous comprenez la psychologie des enfants, vous saurez comment gérer certaines situations. La douceur est également une chose qui me caractérise. Cela s’explique par le fait que je suis une âme sensible et aimante.

Je suis une passionnée d’art et de musique. En effet, je pratique la guitare acoustique (depuis mes 8 ans), le piano (depuis mes 10 ans) et l’accordéon (depuis mes 16 ans) de manière autodidacte. J’ai l’oreille musicale. Je trouve que la musique est la meilleure chose qui puisse exister car elle permet de véhiculer nos émotions.

Je suis actuellement en dernière année d’eccg et souhaiterais devenir prof primaire. Ayant effectuée 4 ans de collège à St-Maurice en bilingue anglais, j’ai décidé de changer de voie d’étude. Au niveau scolaire, je suis une des meilleures élèves car je suis très perfectionniste. Je ne me contente pas de faire des 4 me vise toujours le 6 car selon moi, se surpasser est toujours bénéfique.

Lorsque j’étais petite, je ne savais pas concrètement ce que je voulais faire plus tard. Pourtant, je voulais absolument changer le monde et travailler dans le social afin d’aider les gens démunis. J’ai d’abord voulu être pédiatre, puis diplomate et finalement, prof. Je pense qu’il est important d’aider les enfants à découvrir le monde qui les entoure et les aiguiller afin qu’ils puissent cibler le domaine dans lequel ils souhaiteraient travailler.

J’ai effectué deux stages liés aux enfants. Mon tout premier stage était en pédiatrie et cela a duré 4 jours. Ensuite, j’ai effectué un stage de 1 semaine dans un jardin d’enfant. Ce que j’ai énormément aimé faire. Ensuite, je suis souvent chargée de garder mes petits cousins. Je m’occupe également de ma petite cousine de 8 ans qui est autiste.

Concernant les jeux et activités que je propose aux enfants, ils sont multiples. Il y a la cuisine( confection de gâteaux, biscuits ou tartes), la danse( pour décompresser), la méditation(pour se relaxer), la lecture(pour imaginer), le dessin/bricolage(pour créer), le chant( pour se libérer), la chasse au trésor, les petits personnages, le loup garou, le loto, les divinettes, ateliers d’écriture/de théâtre(pour s’exprimer), etc. J’aide également les enfants pour les devoirs d’école. Cependant, il y a une seule chose que je bannis absolument, c’est les écrans. Je trouve que c’est nocifs dans le développement de l’enfant. Lorsque j’étais petite, mes meilleurs souvenirs restent ceux que j’ai passés avec les membres de ma famille et les jeux que j’ai fait. C’est pour cela que les écrans ne permettent pas de créer des bons souvenirs chez les enfants. Ils ne permettent pas du tout de créer des souvenirs.

Je peux faire du babysitting tous les week ends( journée entière), les soirées (jusqu’à 21:30 maximum) et les mercredis après-midi. Je peux également dépanner les parents pendant 2 à 5 heures en cas d’urgence.

Mini CV

Servizi proposti Babysitting
Babysitting part-time /pre o doposcuola
Formazione Attestazione Primo Soccorso (RCP o altro)
Esperienza Esperienze in famiglia: babysitting di fratelli e sorelle, cugini.
Si è già occupato/a di bambini di da 6 mesi a 1 anno
da 1 a 3 anni
da 3 a 6 anni
più di 6 anni
Lingue parlate Francese (madrelingua)
Inglese (corrente)
Spagnolo (principiante)
Tedesco (letto, scritto, parlato)
Portoghese (corrente)
Servizi aggiuntivi Aiuto con i compiti : Sì, per le elementari e la media
Cucina per i bambini : Con piacere, conosco mille ricettine deliziose!
Aiuto faccende domestiche / stiro : Con piacere, sono una casalinga provetta!

Referenze

Nessuna referenza per ora, forse la prima sarà la tua?

Mappa

Iara De Fátima
20 anni
Iara De Fátima, baby sitter Martigny

Fiducia

Identità
Mail Verificato
Telefono
Info

L'accesso ai social network è riservata ai nostri membri

Mi iscrivo!

Disponibilità

Non aggiornate da 3 mesi
Disponibile durante le vacanze scolastiche
prescuola
mattina
pranzo
pomeriggio
doposcuola
serata
notte
L.
M.
M.
G.
V.
S.
D.

Prezzi

12.00 CHF
all'ora
Babysitting occasionale
14.00 CHF
all'ora
Babysitting part-time/ pre o doposcuola
Spiegazione:

Je suis actuellement en dernière année d’eccg. Je souhaiterais gagner de l’argent afin d’aider mes parents à financer certains frais scolaires. C’est pour cela que je propose des prix avantageux.