La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

Marion, cerca un babysitting part-time - 1617 Remaufens

Per inizio-Novembre
Cerca assistente all’infanzia part-time
Remaufens
Connesso circa 2 mesi fa
Contatta

Presentazione

Bonjour, nous venons d'accueillir Zelda et cherchons un moyen de garde pour la reprise du travail. Nous avons fait des demandes auprès des crèches qui n'ont pas donné suite et nous sommes tout à fait ouvert à l'alternative de la maman de jour. Nous cherchons une maman de jour qui puisse accueillir notre petit bébé dans la douceur et la simplicité.
La maman va baisser son taux de travail et ne connait pas encore ses horaires de reprise et le papa, enseignant, a formuler ses souhaits pour la rentré sans connaitre non plus les détails de ses horaires. C'est pourquoi, nous cherchons une maman de jour qui puisse accueillir Zelda soit:
- mardi, jeudi la journée
- lundi la journée
- jeudi, vendredi la journée
Selon les horaires de travail des parents qui seront fixer autour de juin.

Dettagli

Tipologia di babysitting:
babysitting fisso part-time
1 bambini da accudire
meno di 6 mesi
Tipo di tata cercata:
assistente all’infanzia
Automobile richiesta
No
Patente richiesta
No
Inizio:
il Lunedì 02/11/2026 a 00h00

Disponibilità richiesta

Prescuola
Mattina
Pranzo
Pomeriggio
Doposcuola
Serata
Notte
Lun.
Mar.
Mer.
Gio.
Ven.
Sab.
Dom.

Indirizzo

Nessuna foto
Marion
Per inizio-Novembre
Cerca assistente all’infanzia part-time
Remaufens
Connesso circa 2 mesi fa
Contatta