Info

Questa offerta non è più valida, è stata disattivata!

Effettua una ricerca!

Cerco
a
Cerca

cherche au pair pour mars à fin août 2018 au moins

Bonjour. Nous sommes une famille de 5 personnes. Les enfants ont 7, 5 et bientôt 4 ans. Nous vivons dans un village qui s'appelle Genolier, à 10 min de Nyon ( en train ou en voiture).
Notre priorité: le bien - être des enfants. Nous favorisons les promenades, le vélo, les activités de plein air et les jeux de société en famille. Les enfants ne regardent pas la télé et s'occupent en s'amusant à l'extérieur ou à l'intérieur en faisant diverses activités.
Le papa a un travail qui lui impose beaucoup de voyages mais il est aussi très présent avec les enfants. La maman travaille seulement 4 jours par semaine.
Nous cherchons une personne qui puisse être disponible très rapidement.
Le travail consiste à s'occuper des enfants; les amener à l'école, jouer avec eux, leur donner a manger etc... et également à s'occuper de la maison avec quelques tâches ménagères (lorsque les enfants sont absents ou que le papa/ maman s'en occupent).
Nous cherchons une personne responsable, qui soit douce et chaleureuse avec les enfants et qui soit également flexible avec les horaires (toujours compensés bien sûr).
Une personne respectueuse, honnête et franche qui saura se préoccuper de la sécurité, du bien - être et du bonheur de nos 3 trésors.
Une personne qui sache s'adapter à notre famille pour en faire partie et qui veuille s'occuper de la maison avec soin.
L'idéal serait un/ une au pair, mais nous pourrions aussi envisager une nounou à domicile si les horaires sont flexibles.
Au plaisir de vous rencontrer.

Dettagli

Tipologia di babysitting: babysitting full-time

3 bambini da accudire (da 3 a 6 anni / più di 6 anni)

Tipologia di babysitting: "giovane ragazza o giovane ragazzo alla pari"

ricerca svolta da circa 6 anni (12 Marzo 2018)
Necessità durante le vacanze scolastiche
No
Automobile richiesta
No
Patente richiesta
prescuola
mattina
pranzo
pomeriggio
doposcuola
serata
notte
L.
M.
M.
G.
V.
S.
D.