La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

Florian, cerca tata a Lonay

Annuncio creato circa 14 ore fa

Per Febbraio 2027
Cerca assistente all’infanzia part-time
Lonay
Online
Contatta

Presentazione

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une maman de jour bienveillante et de confiance pour garder notre petite fille, qui aura environ 4 mois, à partir de février/mars 2027.

Nous habitons à Lonay et recherchons idéalement une personne dans les environs, mais nous sommes ouverts aux communes proches.

Nous souhaitons trouver une personne douce, attentive et expérimentée avec les bébés, avec qui nous pourrons créer une relation de confiance sur le long terme.

Nous serions ravis de pouvoir vous rencontrer, visiter votre environnement d’accueil et discuter ensemble de vos disponibilités, de votre manière de travailler et de vos conditions.

Si vous avez une place disponible à cette période et que vous êtes intéressée, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous et, pourquoi pas, de vous confier notre petite fille. 😊

Au plaisir de vous rencontrer !

Une future maman et un futur papa de Lonay ❤️

Dettagli

Tipologia di babysitting:
babysitting fisso part-time
1 bambini da accudire
meno di 6 mesi
Tipo di tata cercata:
assistente all’infanzia
Automobile richiesta
No
Patente richiesta
No
Inizio:
il Lunedì 01/02/2027 a 00h00

Disponibilità richiesta

Prescuola
Mattina
Pranzo
Pomeriggio
Doposcuola
Serata
Notte
Lun.
Mar.
Mer.
Gio.
Ven.
Sab.
Dom.

Indirizzo

Nessuna foto
Florian
Per Febbraio 2027
Cerca assistente all’infanzia part-time
Lonay
Online
Contatta