Bonjour,
Je suis un étudiant sérieux et dynamique en sciences économiques à l'Université de Neuchâtel, et je vous propose mes services pour la garde de vos enfants. J'ai un excellent contact avec les plus jeunes, une aisance que j'ai développée au fil des années en m'occupant régulièrement de mes frères et cousins. Cette expérience familiale, complétée par mes divers emplois où la rigueur et le sens du service sont primordiaux, m'a appris l'importance de la patience, de l'organisation et d'une communication bienveillante.
Je m'engage à créer un environnement amusant et parfaitement sécurisé. Je peux volontiers superviser les devoirs, proposer des activités ludiques ou simplement assurer une présence calme et attentive.
Titulaire du permis de conduire, je suis mobile et ponctuel. Ma flexibilité en tant qu'étudiant me permet d'être disponible en soirée et les week-ends. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions faire connaissance et discuter de vos besoins.
Babysitting occasionale | 15,00 € netti l’ora |
Nessuna referenza per ora, forse la prima sarà la tua?
Scrivi una referenzaFiducia
Prezzi
Babysitting occasionale | 15,00 € netti l’ora |