Étudiante en physiothérapie au campus ludes à Paradiso, je recherche un job étudiant en tant que baby sitter ou autres.
J’habite à Paradiso et je suis flexible sur mes déplacements .
Je suis prête à mettre mes services à votre disposition pour améliorer votre qualité de vie .
Ayant déjà travailler avec les enfants dans des centre aérées ou encore à lugano en tant que baby-sitter, je ferais mon maximum pour contribuer au bien être des enfants et correspondre le mieux à vos attentes. .
J’ai de l’expérience dans la préparation des repas, gestion de la maison, gestion de la routine, sorties ect .
Je suis flexible sur les horaires et disponible immédiatement.
Je suis de nature patiente, responsable, attentive et je n’hésiterai pas à mettre ma créativité à profit pour divertir les enfants.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements. Je suis également disponible pour vous rencontrer et discuter de vos attentes .
A très vite !
Ines
Ines può fornirti su richiesta i recapiti degli ex-datori di lavoro che lo/la raccomandano.
Nessuna referenza per ora, forse la prima sarà la tua?
Scrivi una referenza