J’ai 25 ans, j’aime beaucoup les enfants et je suis une étudiante récemment diplômée. Je me retrouve donc avec beaucoup de temps libre et aimerais vous soutenir dans la garde de vos petits (tout-petits et grands inclus). J’ai de l’expérience avec les enfants de tout âges, que ce soit dans un cadre familial, amical ou de garde ponctuelle que j’ai précédemment faite à domicile et professionnellement dans un hotel, et je me sens à l’aise pour proposer des activités de tout genre, aider aux devoirs, préparer les repas ou gérer les routines du soir.
Je suis une personne curieuse, détendue, et avec un mélange de légèreté/enjouement enfantin et de maturité/rigueur. Je m’adapte facilement aux besoins de chaque enfant et aux préférences des parents, tout en veillant à créer un environnement sûr, bienveillant et stimulant.
Écrivez-moi avec plaisir et on s’arrangera un rendez-vous pour voir si le feeling passe bien :)
Hâte de vous rencontrer!
Ayant 25 ans et beaucoup d'experience, ainsi que des capacités étendue pour toutes tâches ménageres, reliées ou non a la garde d'enfants, je vous propose mes services pour une moyenne du marché à 20 CHF/heure, sachant que pour les gardes de plus de 2/3 enfants, je demande entre 22-25 CHF/h (en fonctions de vos capacités financieres).
Queste informazioni sono fornite dal membro; ti invitiamo a verificarle.
Da leggere: Buone pratiche per assumere