Je m’appelle Débora, j’ai 19 ans. Je suis portugaise, d’origine brésilienne, tout comme mes parents e et une partie de ma famille. Je souhaite reprendre cette activité car être en contact avec les enfants me fait du bien.
Je cherche une collaboration respectueuse, où je puisse réellement aider la famille du mieux possible.
Je suis calme, douce et très patiente avec les enfants, j’ai beaucoup aidé dans des groupes d’enfants lors d'activités à l’église.
J’ai également gardé un bébé de 2 ans pendants un temp.
Depuis mes 16 ans je m’occupe régulièrement d’enfants en proposant des activités comme la peinture, le dessin, des jeux créatifs, lecture et mème des chansons, toujours avec imagination et bienveillance.
Je travaille avec sérieux, sens de responsabilités et en respectant les règles et les habitudes établis par la famille.
Je peux également donner un coup de main pour certaines tâches ménagères si besoin.
J’espère pouvoir vous aider, et me rendre utile selon vos besoins.
Si ça vous intéresse, je suis disponible pour toute autre question.
Mon tarif est de 18 CHF de l’heure.
Ce tarif reflète mon expérience avec les enfants, mon sens des responsabilités ainsi que la qualité de présence et d’attention que j’offre.
Je propose des activités adaptées à l’âge des enfants, je respecte les règles de la famille et je peux également aider avec certaines petites tâches si nécessaire.
Je reste bien sûr ouverte à la discussion selon les besoins spécifiques de la famille.
Queste informazioni sono fornite dal membro; ti invitiamo a verificarle.
Da leggere: Buone pratiche per assumere