Bonjour, je m’appelle Amelia, je parle français et espagnol. J’ai étudié la psychologie clinique au Pérou et je me suis spécialisé dans les enfants et les adolescents.
J’aime beaucoup faire des activités de plein air et faire de du bricolages😊.
J’adore m’occuper des enfants, mon expérience commence avec les petits de 5 ans, ce qui m’a permis d’apprendre a répondre à leurs besoins avec patience, douceur et bienveillance.
Pour moi l’essentiel est d’offrir aux enfants un cadre sécurisant et chaleureux, où ils peuvent s’amuser et découvrir avec patience, beaucoup d’amour et d’une manière très dynamique 😁
De plus, pendant mon temps libre, je suis maîtresse de cours de danse folklorique pour les enfants de 5 à 10 ans car j’appartiens à une association de danse multiculturelle ☺️
Si vous aimez mon profil, n’hésitez pas à me contacter 🤗