Bonjour,
Je m’appelle Camille, j’ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en psychologie à l’Université de Lausanne.
Je propose mes services de babysitting avec sérieux, bienveillance et enthousiasme. J’ai déjà de l’expérience avec les enfants, notamment enthousiasme ayant travaillé plusieurs étés à l’École des Coquelicots, où j’ai accompagné des enfants dans leurs activité quotidiennes et leur encadrement. J’ai également une formation de la Croix-Rouge en babysitting, me permettant d’assurer la sécurité et le bien-être des enfants.
Grâce à mes études en psychologie, je suis particulièrement attentive aux besoins des enfants, à leur développement et à leur équilibre émotionnel. J’aime proposer des activités adaptées à leur âge : jeux créatifs, lectures, activités calmes ou plus dynamiques.
Je parle français, allemand et anglais.
Je serais présente à Villars-sur-Ollon durant tout le mois d’août, avec une grande disponibilité, ce qui me permet d’être flexible selon vos besoins.
Je suis une personne fiable, douce et responsable, et je m’adapte facilement aux familles. N’hésitez pas à me contacter pour faire connaissance !
Mon tarif reflète mon expérience avec les enfants, ma formation (Croix-Rouge) ainsi que mes études en psychologie, qui me permettent d’offrir une garde attentive, sécurisée et adaptées aux besoins de chaque enfant.
Je propose un accompagnement de qualité, avec des activités adaptées et une grande fiabilité. Le tarif peut-être discuté selon le nbr d’enfants et les horaires.
Queste informazioni sono fornite dal membro; ti invitiamo a verificarle.
Da leggere: Buone pratiche per assumere