La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

illustation Efficiente

Efficiente

Tutti i giorni, centinaia di nuovi annunci.
illustation In sicurezza

In sicurezza

Profili completi, verifiche, commenti: trova il tuo candidato serenamente.
illustation ...ed è gratis!

...ed è gratis!

Contattarsi ed incontrarsi gratuitamente? Qui è possibile:)
illustation Efficiente

Gratuito!

Contattarsi ed incontrarsi gratuitamente? Qui è possibile:)
illustation In sicurezza

Efficiente

Tutti i giorni, centinaia di nuovi annunci.
illustation ...ed è gratis!

In sicurezza

Profili completi, verifiche, commenti: trova il tuo candidato serenamente.

Ci sono poche inserzioni attive a Biel / Bienne. Ecco quelle disponibili nelle vicinanze.

il 25/08/25: Maman solo avec un petit garçon de 4ans 1/2 qui a besoin de relais. - Jouer - Faire chauffer le repas, le biberon - Mettre le pyjama - Lire une histoire Prendre soin de lui dans la bienveillance ❤

Ferdinand Yoni, cerca una balia a Frinvillier

il 30/08/18: Garde 2, 5 jours par semaines.

il 27/05/20: Bonjour, Pour la rentrée scolaire de août 2020, je recherche une personne digne de confiance (étudiante, retraitée…), pour venir à mon domicile s’occuper de ma fille avant l’école. Horaire: LU-MA-ME de 7h00 à 8h10 (possibilité de faire seulement deux jours aussi). Tâches: déjeuner et accompagnement à l’école (400m à pied). Zoé

il 01/12/24: Bonjour , je cherche quelqu’un pour regarder ma fille Giulia de 2 mois quand j’ai des rendez vous de travail ou des urgences chez moi , normalment le weekend ou dans les soirée , rarement dans la semaine. Possibilmente quelqu’un que aime aussi les animaux parce que j’ai 2 chien chez moi !

Flurina, propone un babysitting - 2563 Ipsach

il 30/09/24: Ma fille a bientôt 5 ans. Mon mari ne peut pas la garder ce mercredi, jeudi et vendredi matin et moi je travaille. Il serait idéale de trouver une personne gentille qui n’habite pas loin et qui pourrait nous dépanner de temps en temps, surtout pendant les vacances scolaires.