La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

illustation Filtres de recherche

Filtres de recherche

Affinez votre recherche grâce à des critères (distance, disponibilités, services...).
illustation Messagerie en ligne

Messagerie en ligne

Contactez directement des profils grâce à une messagerie simple et rapide.
illustation Recherche locale efficace

Recherche locale efficace

Trouvez facilement des personnes près de chez vous.
illustation Filtres de recherche

Filtres de recherche

Affinez votre recherche grâce à des critères (distance, disponibilités, services...).
illustation Messagerie en ligne

Messagerie en ligne

Contactez directement des profils grâce à une messagerie simple et rapide.
illustation Recherche locale efficace

Recherche locale efficace

Trouvez facilement des personnes près de chez vous.

Alison, cerca un’assistente all’infanzia a Rances

il 15/10/19: Bonjour, Maman d’une petite fille née mi-août, je recherche une maman de jour à Orbe, Chavornay ou environs pour la garder car je reprends le travail mi-février. Merci d’avance!

Karina, cerca una tata part-time a Rances

il 30/09/19: Pour garder: Un enfant de 6 ans et ses petits frères de 4 ans, les récupérer de retour de l'école, leur donner le repas de midi, les renvoyer à école si besoin ou le garder à la maison l'après-midi jusqu'au retour des parents (entre16h-19h) de une à deux fois par semaine, si plus de disponibilité, un soir ou occasion spéciale aussi.

Sophia, propone un babysitting part-time - 1439 Rances

il 27/06/19: Cherche une maman de jour aimable sur Yverdon les Bains. Les jours à définir en tout cas 2 jours par semaine .. Pour un petit garçon qui aura bientôt 4 ans.. Au plaisir !!!

Karina, cerca una tata part-time a Rances

il 01/08/18: Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne aimante des enfants avec expérience et flexibilité d'horaires. Je suis une maman de 3 petits: des jumeaux de deux ans et demi et le grand de quatre ans et demi. Ils vont à la garderie pour le moment, je voudrais trouver une personne qui le garde à la maison quand je dois partir travailler. Mon travaille n'a pas de jours fixes mais je peux assurer deux jours par semaine comme minimum, dans l'idéalce serait plus. Je suis intéressée aussi à pre...

Frédéric, cerca un’assistente all’infanzia a Rances

il 28/06/18: Bonjour, nous recherchons une nounou pour garder ma fille principalement le vendredi matin (env 7h30-13h) et parfois le lundi, le jeudi et le samedi.

Sophia, cerca un babysitting part-time a Rances

il 03/05/18: Bonjour, Je cherche une Maman de jour de préférence faisant partie du réseau Ajoval. Pour garder un petit garçon bien sympa de 2, 5 ans, pour 3 jours par semaine. Meilleures salutations à tous.

District du Jura-Nord vaudois, le città principali

Altri annunci

Vicino a Rances