La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

illustation Efficiente

Efficiente

Tutti i giorni, centinaia di nuovi annunci.
illustation In sicurezza

In sicurezza

Profili completi, verifiche, commenti: trova il tuo candidato serenamente.
illustation ...ed è gratis!

...ed è gratis!

Contattarsi ed incontrarsi gratuitamente? Qui è possibile:)
illustation Efficiente

Gratuito!

Contattarsi ed incontrarsi gratuitamente? Qui è possibile:)
illustation In sicurezza

Efficiente

Tutti i giorni, centinaia di nuovi annunci.
illustation ...ed è gratis!

In sicurezza

Profili completi, verifiche, commenti: trova il tuo candidato serenamente.

il 25/09/25: Bonjour, nous sommes a la recherche de la perle rare pour prendre soin de notre fils de 4 ans scolarisé en 1H à Ursy. Nous cherchons une personne qui veille au bien-être de notre enfant, lui proposant des jeux, activités, sorties. Il s'agit également de l'accompagner et le chercher à l'école et de lui proposer un repas les midis. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

il 06/05/25: J'ai besoin d'une personne pour le matin des 05h50 jusqu'à 16h50. Après j'ai la possibilité de décaler un peu mes horaires de travail mais maximum 06h45 jusqu'à 17h50. Besoin de déposer mon fils a l'arrêt du bus pour l'école et le récupérer le matin et le soir . Besoin pour mes filles a la crèche et de garder le dernier tout les jours.

il 02/02/25: Bonjour, Nous sommes à la recherche d’une personne pour garder notre enfant. Cette garde commencerait entre mi Août et début Septembre. Nous recherchons une personne fiable, de confiance et à l’écoute , de plus c’est notre premier enfant. Les jours de gardes ne seraient pas forcément fixent chaque semaine, ils varieront une semaine sur deux ainsi que les horaires (Maman dans le médical). Nous serions ravis de vous rencontrer pour un premier rendez-vous. Au plaisir Joyce et Jonathan