La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

Manon, propone un babysitting a Genève

Annuncio creato circa 10 ore fa

Per Marzo 2027
Cerca tata/assistente all’infanzia/babysitting a tempo pieno
Genève
Online
Contatta

Presentazione

Bonjour,

Nous cherchons une nounou pour notre petite fille qui aura 5 mois aux alentours de mi-mars environ jusqu'à mi-juillet. Nous aimerions idéalement trouver une autre famille qui a plus ou moins les même besoins afin que l'on puisse partager cette garde et que la nounou n'ai pas trop d'enfants (Idealement 2 ou 3 maximum).

Nous sommes un jeune couple habitant rue lamartine et avons déjà un petit garçon de 18 mois qui est a la crèche du lundi au jeudi.
C'est pourquoi nous cherchons une garde 3 à 4 jours par semaine, l'autre jour reste à convenir nous n'avons pas de préférence.

Nous sommes flexibles sur le lieu de garde qui peut être notre appartement, celui de la nounou, ou à partager avec l'autre famille. Nous sommes également flexibles sur les jours de garde, à définir ensemble.

Nous serions ravis d'échanger avec vous afin d'ajuster ensemble nos besoins et chercher ensemble une nounou.

Chaleureusement
Manon & Alexandre

Dettagli

Tipologia di babysitting:
babysitting full-time
1 bambini da accudire
da 6 mesi a 1 anno
Tipo di tata cercata:
assistente all’infanzia
tata a domicilio
babysitter
Data:
per Marzo 2027 (15 Marzo 2027)
Necessità durante le vacanze scolastiche
No
Automobile richiesta
No
Patente richiesta
No

Disponibilità richiesta

Prescuola
Mattina
Pranzo
Pomeriggio
Doposcuola
Serata
Notte
Lun.
Mar.
Mer.
Gio.
Ven.
Sab.
Dom.

Indirizzo

Manon
Per Marzo 2027
Cerca tata/assistente all’infanzia/babysitting a tempo pieno
Genève
Online
Contatta