La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

Charlotte, propone un babysitting part-time a Arnex-sur-orbe

Annuncio creato circa 4 ore fa

Per la fine di Settembre
Cerca tata part-time
Arnex-sur-Orbe
Online
Contatta

Presentazione

Actuellement en formation à la HEP pour une année, je suis des cours tous les après-midis sauf le mercredi et le vendredi où j'ai cours le matin.
Je pouvais auparavant compter sur mes parents mais mon père est désormais en fauteuils électriques, diagnostiqué par la maladie de Charcot. Je ne peux donc plus compter sur eux même s'il est possible qu'il voudra passer le voir de temps en temps. Nous vivons à 40 mètres dans le domaine familiale.
Je peux donc généralement me charger (sauf le vendredi) de le lever et l'amener à l'école ainsi que d'aller le récupérer à 11h45. Mais je dois partir à la HEP à 13H30 puisque mes cours commencent à 14h15 et se termine à 17h45.

Dettagli

Tipologia di babysitting:
babysitting fisso part-time
1 bambini da accudire
da 3 a 6 anni
Tipo di tata cercata:
tata a domicilio
Automobile richiesta
No
Patente richiesta
No
Inizio:
il Lunedì 22/09/2025 a 02h00

Indirizzo

Charlotte
Tel diretto
Per la fine di Settembre
Cerca tata part-time
Arnex-sur-Orbe
Online
Contatta

Disponibilità richiesta

Prescuola
Mattina
Pranzo
Pomeriggio
Doposcuola
Serata
Notte
Lun.
Mar.
Mer.
Gio.
Ven.
Sab.
Dom.