La configurazione grafica del sito non è stata caricata correttamente sul tuo dispositivo (problema CSS). Topnanny.ch non funzionerà correttamente.

Per favore, contattaci via email a lily@topnanny.ch o <a class="ask-support-action dotted" href="#">tramite la chat del sito</a> per segnalarci questo problema.

Louise, propone un babysitting part-time a Thônex

Annuncio creato 2 mesi fa

Per inizio-Settembre
Cerca tata/assistente all’infanzia/babysitting part-time
Thônex
Connesso circa un mese fa
Contatta

Presentazione

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nounou pour mon fils de 7 ans, pour deux après-midi par semaine (de 11h30 à la sortie de l'école à 18h). Je ne connais malheureusement pas encore les jours précis. Il présente un handicap physique suite à un accident et il faudra parfois l'amener à des soins/activités adaptés (soit en voiture, soit en transport en commun). C'est, malgré l'handicap, un enfant moteur, capable de se déplacer et de faire plein d'activités.
Les jours de travail dépendent de l'école et je ne suis pas encore en mesure de dire lesquels j'ai besoin pour le moment.

Je recherche quelqu'un de bienveillant, calme, chaleureux, capable de poser des limites, qui apprécie de d'être avec les enfants et de faire des activités avec eux.

Je suis à disposition pour de plus amples informations,
Louise.

Dettagli

Tipologia di babysitting:
babysitting fisso part-time
2 bambini da accudire
da 3 a 6 anni
più di 6 anni
Tipo di tata cercata:
assistente all’infanzia
tata a domicilio
babysitter
Automobile richiesta
No
Patente richiesta
Inizio:
il Martedì 01/09/2026 a 00h00

Disponibilità richiesta

Prescuola
Mattina
Pranzo
Pomeriggio
Doposcuola
Serata
Notte
Lun.
Mar.
Mer.
Gio.
Ven.
Sab.
Dom.

Indirizzo

Louise
Per inizio-Settembre
Cerca tata/assistente all’infanzia/babysitting part-time
Thônex
Connesso circa un mese fa
Contatta