
Bonjour, je m’appelle Soraya, je suis apprenti ASE de deuxième année avec trois ans d’expérience avec les enfants. J’ai fait des cours Croix Rouge pour devenir baby-sitter quand j’étais à l’école obligatoire, j’accompagne les enfants, je peux jouer avec eux, faire les aides aux devoirs (primaire), cuisiner… Je suis une personne responsable, patiente et attentive aux besoins des enfants. J’aime créer un environnement rassurant et amusant pour qu’ils se sentent en confiance et en sécurité. Je s...







